Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça veut rapidement boucler un dossier brulant…

A seulement 17 ans, Ansu Fati a impressionné tout le monde cette saison au FC Barcelone. D’ailleurs, pour le club catalan, l’avenir du prodige serait actuellement un dossier prioritaire.

A Barcelone, Ansu Fati est annoncé comme la future star du club. Mais en raison des difficultés actuelles des Catalans, l’attaquant de 17 ans est déjà une option pour le présent. Apparu à 32 reprises avec le Barça cette saison, l’Espagnol a confirmé les grandes promesses placées en lui, inscrivant notamment 8 buts. Désormais, il va donc falloir compter sur Ansu Fati au FC Barcelone, à moins que son avenir ne s’inscrive loin du Camp Nou. En effet, plusieurs clubs seraient prêts à lui offrir plus que ce qu’il perçoit actuellement au Barça. Une situation qui obligerait Josep Maria Bartomeu et la direction à rapidement réagir selon RAC1.

Le Barça veut sécuriser ses arrières !

Ces dernières semaines, des offres à hauteur de 100M€ ont été évoquées pour Ansu Fati, lui qui dispose d’une clause libératoire fixée à 170M€. Le danger serait donc présent pour le FC Barcelone, qui souhaiterait désormais proposer un nouveau contrat à son prodige pour éloigner le danger. La clause libératoire de Fati augmenterait ainsi à cette occasion, ce qui refroidirait alors les différents clubs intéressés et prêts à mettre le paquet pour tenter de convaincre le joueur de 17 ans de quitter la Catalogne.

Articles liés