Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça toujours sur les traces de cette pépite ?

Le FC Barcelone a essuyé un premier refus sur le dossier Karim Adeyemi. Mais il en faut plus pour le club catalan pour oublier le joueur qui appartient au Red Bull Salzbourg.

Le FC Barcelone continuerait de fouiller le marché européen afin de dénicher de nouvelles pépites. Le club catalan aurait ainsi ciblé le jeune Karim Adeyemi. Cet attaquant, qui appartient au Red Bull Salzbourg, réalise de solides performances au FC Liefering, club où il est prêté cette saison. Le Barça serait même passé à l’offensive sur ce dossier et aurait formulé une première offre à hauteur de 15M€. Mais Transfermarkt annonçait que le FC Barcelone aurait essuyé un refus de la part du Red Bull Salzbourg. Le club autrichien voulant absolument conserve sa jeune pépite.

Le FC Barcelone continuerait de suivre Adeyemi

Mais il en faudrait plus pour décourager le FC Barcelone. Toujours selon Transfermarkt, Karim Adeyemi continuerait de susciter un vif intérêt du côté de la Catalogne. Et malgré l’échec lié à la première offre transmise, le club catalan n’aurait pas délaissé ce dossier puisque le FC Barcelone serait toujours intéressé par Adeyemi. Reste à savoir si cet intérêt se concrétisera par une seconde offre dans les semaines à venir.

Articles liés