Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Coup de théâtre pour ce crack espagnol !

Des nouvelles informations pourraient chambouler le dossier Fabian Ruiz, milieu du Napoli suivi par le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore le Paris Saint-Germain.

En Espagne on se demande encore comment un tel joueur n’évolue pas en Liga. Révélation de la saison dernière avec le Napoli et désormais valeur sûre de la sélection espagnole, Fabian Ruiz est suivi de près par le Real Madrid et le FC Barcelone, qui aimeraient le faire revenir au pays. Le Paris Saint-Germain lorgnerait également sur lui, mais pourrait être freiné par le prix excessif que représenterait son transfert.

Aucune clause de départ pour Fabian Ruiz ?

Plusieurs sources ont en effet évoqué ces derniers mois que l’international espagnol possèderait une clause de départ particulièrement élevée. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, il n’existerait pourtant aucune clause de départ dans le contrat de Fabian Ruiz. Cela ne devrait pas faciliter la tâche du Real Madrid, du FC Barcelone et du Paris Saint-Germain pour autant, puisque les dirigeants napolitains ne souhaitent pas se séparer du joueur, à moins d’une offre particulièrement importante.

Articles liés