Mercato - Barcelone : Le Barça sort du silence pour ce transfert avorté !
Amadou Diawara

Lors du dernier mercato hivernal, Cédric Bakambu serait passé tout près de rejoindre le FC Barcelone. Guillermo Amor, dirigeant du Barça, s’est livré sur ce dossier.

Guillermo Amor entretient le doute pour Cédric Bakambu. Orphelin de Luis Suarez, blessé longuement, le FC Barcelone aurait tenté de lui trouver un remplaçant lors de la dernière fenêtre de transferts. Dans les derniers instants du mercato hivernal, le Barça aurait pu s’attacher les services de Cédric Bakambu. Comme il l’a révélé lui-même, l’ancien de Sochaux était à deux doigts de rejoindre le club catalan. « Yo Transfermarkt, tu peux changer mon historique des transferts en mettant ‘‘presque Barcelone’’ », avait-il ironisé sur Twitter. Lors d’un entretien accordé à El Chiringuito, Guillermo Amor a évoqué le transfert avorté de Cédric Bakambu.

Le Barça botte en touche pour Cédric Bakambu

« Cédric Bakambu presque un joueur du Barça ? Tout ce que je peux vous dire c’est que ce n’est pas le cas », a simplement lâché le directeur des relations institutionnelles du FC Barcelone.  

Articles liés