Alors que le Barça serait intéressé par Karim Adeyemi, qui évolue cette saison eu deuxième division autrichienne, le Red Bull Salzbourg aurait fermé la porte à un départ de sa jeune pépite.
Le Red Bull Salzbourg fonde de gros espoirs sur Karim Adeyemi. Agé de 17 ans, l’attaquant a été prêté cette saison au FC Liefering, l’une des filiales du club appartenant à la marque énergisante, afin de faire ses classes. Auteur déjà de cinq buts en deuxième division autrichienne, l’Allemand susciterait l’intérêt du FC Barcelone. Comme l’a révélé Mundo Deportivo, Patrick Kluivert, directeur de la formation catalane aurait ciblé Karim Adeyemi qui aurait tapé dans l’œil des recruteurs blaugrana.
Le Red Bull Salzbourg aurait fermé la porte
Toujours selon Mundo Deportivo, le club catalan se questionnerait sur la nécessité de formuler une offre cet hiver ou plutôt attendre le prochain mercato estival. Mais le Red Bull Salzbourg aurait eu vent des intérêts du FC Barcelone pour Karim Adeyemi et le club autrichien aurait fermé la porte à un départ du joueur de 17 ans. Christophe Freund, directeur sportif de la formation salzbourgeoise, aurait pleinement conscience d’avoir un joueur à fort potentiel entre ses mains et souhaiterait le garder afin de faire monter les enchères à l’avenir.