Strahinja Pavlovic, âgé de 18 ans et défenseur au Partizan Belgrade, serait sur les tablettes de l’OM qui l’aurait supervisé et qui serait prêt à formuler une offre lors du prochain mercato hivernal.
André Villas-Boas s’était montré assez clair concernant le prochain mercato hivernal : « Le problème c’est qu’on se trouve dans une situation presque calamiteuse du point de vue financier, et on doit attendre un peu avant de faire des investissements. Des bouleversements en janvier ? Il n’y a que le propriétaire qui peut répondre à cette question. Mais je ne pense pas d’après les informations que j’ai actuellement ». Pourtant, en coulisse les dirigeants de l’OM s’activeraient notamment pour renforcer le secteur de la défense. Le club marseillais manque cruellement de profondeur à ce poste et a ainsi été dans l’obligation de lancer dans le grand bain le jeune Lucas Perrin (20 ans) en l’absence d’Alvaro Gonzalez et de Boubacar Kamara.
5,5M€pour s’offrir Strahinja Pavlovic en janvier ?
Pour y remédier, l’OM a décidé de s’activer en interne et d’enclencher plusieurs pistes en vue du prochain mercato hivernal. Selon le média serbe Kurir, le club marseillais aurait ciblé Strahinja Pavlovic. Agé de 18 ans, le joueur évolue en défense centrale au Partizan Belgrade et aurait été proche de rejoindre la Lazio lors du dernier mercato estival. Les responsables de l’OM seraient intéressés par son profil et l’aurait supervisé lors du dernier derby face à l’Etoile Rouge de Belgrade le 22 septembre dernier. Toujours selon le média serbe, les dirigeants marseillais seraient prêts à offrir un montant supérieur à 5,5M€ dès janvier, et ce, malgré les problèmes financiers du club.