Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un point de chute XXL se précise pour Thomas Meunier ?

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Thomas Meunier pourrait changer d’air dès le mercato hivernal puisque la Juventus serait bien disposée à le recruter en janvier.

« Mon envie serait de découvrir un pays et une ville que je n’aurais jamais imaginé atteindre. Il faudrait qu’un tout soit réuni pour quitter le PSG », confiait Thomas Meunier fin septembre sur son avenir, indiquant donc qu’il pourrait se laisser tenter par un départ du PSG cet hiver alors que son contrat prendra fin en juin prochain avec le club de la capitale. D’ailleurs, selon la presse italienne, un cador étranger semble bien déterminé à s’attacher les services de Meunier durant le mercato de janvier.

Meunier toujours dans les plans de la Juventus ?

Le Corriere dello Sport fait le point dans ses colonnes du jour sur les différentes pistes envisagées par la Juventus pour le prochain mercato hivernal, et le nom de Thomas Meunier figurerait bien sur la short-list du club bianconero. Le profil du latéral droit du PSG aurait bien retenu l’attention de Maurizio Sarri, qui pourrait ainsi racheter ses six derniers mois de contrat pour rafler sa signature cet hiver.

Articles liés