Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Mbappé imagine Meunier… en remplaçant de Leonardo !

Jamais avare de chambrage, Kylian Mbappé a profité du style vestimentaire de Thomas Meunier pour le propulser en directeur sportif du PSG.

Le vestiaire vit bien. Depuis le début de saison, l'ambiance semble effectivement au beau fixe entre les joueurs du Paris Saint-Germain. C'est en tout cas ce que laissent transparaître les messages en tout genre diffusés sur les réseaux sociaux des joueurs parisiens. Parmi eux, deux aiment beaucoup se chambrer et ne perdent jamais une occasion de se taquiner : Kylian Mbappé et Thomas Meunier.

«Meunier, nouveau responsable du recrutement au PSG» 

Il y a quelques jours, le Français n'hésitait pas à chambrer le latéral droit sur le titre de Champion du monde acquis par les Bleus qui avaient dominé la Belgique de Thomas Meunier en demi-finale. Et quand ce dernier apparaît très sérieux, un café à la main, dans le vestiaire du PSG après son retour de sélection, Kylian Mbappé ne manque pas l'occasion à de le chambrer une nouvelle fois, voyant en Thomas Meunier le « nouveau responsable du recrutement au PSG. » Pas sûr toutefois que Leonardo lâche si facilement son poste de directeur sportif.

Articles liés