Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça sauvé pour Messi grâce à un coup inattendu ?

Lionel Messi semble être destiné à plier bagage pour Manchester City à la fin de la saison. Mais son ami Sergio Agüero pourrait l’inciter à prolonger son contrat au FC Barcelone en l’y rejoignant.

Ce n’est plus vraiment un secret à présent au vu des constantes rumeurs circulant sur son avenir : Lionel Messi est sur le départ. Bien que la direction du FC Barcelone ait changé avec la démission de Josep Maria Bartomeu, cela n’aurait pas vraiment inversé la tendance pour l’Argentin, dont le contrat court jusqu’en juin prochain. La presse ne cesse de l’envoyer à Manchester City où il finirait sa carrière européenne avant de se lancer un ultime challenge en Major League Soccer à New York City FC. Mais Sergio Agüero serait la clé du feuilleton Messi pour le FC Barcelone.

Direction le Barça pour Agüero ?

Selon les informations de José Alvarez, journaliste d’El Chiringuito, Sergio Agüero qui se trouve dans l’ultime année de son contrat à Manchester City, à l’instar de Lionel Messi au FC Barcelone, serait à la recherche d’un nouveau challenge en Espagne où un attaquant serait le bienvenu. Le FC Barcelone pourrait se laisser tenter par son profil alors que l’idée de retrouver son meilleur ami Lionel Messi ne déplairait pas au buteur des Skyblues. Affaire à suivre.

Articles liés