Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça s’annonce compliqué pour cette star du Real Madrid…

Capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos est annoncé dans le viseur du PSG. Et bien que l’offre du club parisien le titillerait, le Merengue ne voudrait pas quitter l’Espagne.

C’est le dossier qui anime cette trêve internationale avec Cristiano Ronaldo et Kylian Mbappé. Sous contrat jusqu’en juin 2021, Sergio Ramos (34 ans) n’a toujours pas prolongé avec le Real Madrid. En l’état, la situation serait la suivante. Le PSG et la Juventus entre autres, formuleraient un intérêt pour l’international espagnol. Une très belle offre parisienne pour un contrat de 3 ans assorti d’un salaire annuel de 20M€ serait programmée. Cependant, bien que le Real Madrid ne se montrerait pas aussi généreux, Ramos aurait déjà décidé de rester à la Casa Blanca.

Sergio Ramos ne voudrait pas entendre parler d’un départ

C’est du moins l’information divulguée par El Desmarque Cuatro. Pour des raisons personnelles et sociales, Sergio Ramos aurait pris la décision de sceller son avenir et de faire en sorte qu’il s’écrive au Real Madrid. La raison ? Le capitaine merengue n’aurait nullement l’intention de quitter l’Espagne. Voilà pourquoi il réclamerait un contrat de deux à trois ans à ses dirigeants. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir. 

Articles liés