Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça prêt à prendre les choses en main pour l’avenir de Ter Stegen ?

Depuis le début de la saison, le FC Barcelone peut remercier Marc-André ter Stegen et ses nombreuses parades. L’Allemand que le club catalan voudrait d’ailleurs rapidement récompenser.

Du côté du FC Barcelone, forcément, on se repose sur Lionel Messi. Toutefois, depuis le début de la saison, l’Argentin a régulièrement été absent. Et en dépit de La Pulga, c’est sur Marc-André ter Stegen que le Barça s’est reposé. Considéré comme l’un des meilleurs au poste de gardien, l’Allemand impressionne tout le monde avec ses parades sur sa ligne. Des réflexes que Ter Stegen a fait parler à plusieurs reprises cette saison, sauvant d’ailleurs l’équipe d’Ernesto Valverde a de nombreuses reprises.

Un nouveau contrat pour Ter Stegen ?

Actuellement, Marc-André ter Stegen flambe donc avec le FC Barcelone. Et cela pourrait prochainement être récompensé pour l’Allemand. En effet, selon les informations de Marca, la direction blaugrana serait consciente de l’importance du portier de 27 ans et voudrait pour celui s’asseoir autour d’une table avec Ter Stegen pour évoquer une prolongation de contrat. Actuellement, l’ancien du Borussia Mönchengladbach est lié jusqu’en 2022 avec le Barça.

Articles liés