Élément incontournable du FC Barcelone, Marc-André Ter Stegen semble toujours aussi épanoui en Catalogne et l'a fait savoir.
Si le FC Barcelone n'a pas été en mesure de l'emporter mardi soir sur la pelouse du Borussia Dortmund en Ligue des Champions (0-0), il a une nouvelle fois été sauvé par Marc-André Ter Stegen. Le gardien allemand, qui a repoussé un penalty au cours de la rencontre, a donc limité la casse pour le Barça. Un élément indispensable pour Ernesto Valverde, et sur lequel le club blaugrana devrait pouvoir s'appuyer encore longtemps.
« Totalement à l’aise à Barcelone »
Interrogé par Sport Buzzer, Marc-André Ter Stegen a indiqué qu'il n'était pas attiré par un retour en Bundesliga : « Je ne pense pas jusqu’à présent, très honnêtement. Nous nous sentons totalement à l’aise avec ma famille à Barcelone, au club mais aussi en ville. Il se peut même que nous y restions après ma carrière. Mais il se peut aussi que nous voulions rentrer chez nous. Il y a d’excellents clubs en Allemagne, sans aucun doute. Mais je ne sais pas si je retournerai en Allemagne sur le terrain », a confié le gardien du FC Barcelone. Voilà qui est clair...