Pressenti pour à terme occuper la place laissée vacante par Luis Suarez au FC Barcelone, Lautaro Martinez aurait toutes ses chances d’arborer la tunique blaugrana, son avenir à l’Inter ne s’éclaircissant pas.
C’était l’un des dossiers chauds du FCBarcelone de ces derniers mois qui n’a pas pu se concrétiser en raison de la crise financière dans laquelle se trouve le club culé. Avant le 5 novembre, le Barça devra trouver le moyen d’économiser 190M€ afin d’éviter la faillite. De quoi souligner les difficultés économiques du club pour mener à bien une opération aussi importante que celle de LautaroMartinez. Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’Argentin ne serait cependant pas sur le point de prolonger son bail.
« Il y a évidemment d'autres intérêts donc nous traitons cette question »
« Il n'y a toujours pas de négociations, il n'y a rien. L'Inter n'a pas encore fait de proposition et Lautaro n'a pas demandé plus d'argent. Ce sont que des mensonges, il n'y a pas de problèmes économiques. Nous en parlons pour d'autres raisons, il y a évidemment d'autres intérêts donc nous traitons cette question ». a confié BetoYaqué, agent de Lautaro Martinez à Olé. Le FC Barcelone peut donc garder espoir.