Bien qu’ils se soient fermement opposés à un départ du FC Barcelone lors du mercato hivernal, Sergiño Dest et Clément seraient susceptibles de prendre une toute autre décision l’été prochain.
Le FC Barcelone a clos son marché d’hiver sans vraiment dégraisser son effectif. Néanmoins, le président JoanLaporta a su injecter du sang neuf dans l’effectif de XaviHernandez en travaillant de concert avec son directeur exécutif MateuAlemany. DaniAlves a effectué son grand retour lorsque Ferran Torres et AdamaTraoré sont venus renforcer les rangs du Barça. Et pour ce qui est des ventes, tout pourrait rapidement se mettre en place dans les prochaines semaines pour l’été prochain.
Le Barça aurait une chance de se séparer de Dest et de Lenglet !
C’est du moins ce que Mundo Deportivo a affirmé dans la journée de lundi. Selon le quotidien catalan, le FCBarcelone pourrait bien rouvrir les mêmes dossiers que cet hiver. Certes, le Barça n’a pas eu la possibilité de témoigner des départs de ClémentLenglet et de SergiñoDest, les deux défenseurs ayant refusés de quitter le club en cours de saison. Cependant, MD affirme que les discours tenus par Lenglet et Dest en marge du mercato estival pourraient bien être différents. Le ton est donné.