Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça pense à un ancien de Ligue 1 pour cet été !

En cas de départ d’Antoine Griezmann cet été, le FC Barcelone a un profil précis en tête pour remplacer le champion du monde tricolore : Bernardo Silva.

Malgré des statistiques honorables cette saison, 15 buts toutes compétions confondues, Antoine Griezmann ne s’est pas mué en taulier du FC Barcelone. Bien au contraire, avant sa blessure survenue en début de semaine, l’attaquant tricolore n’était même pas un titulaire indiscutable dans le onze de départ de Quique Setién. Cependant, et bien que son nom ait été annoncé avec insistance sur le départ ces derniers mois, Griezmann aurait la ferme intention de poursuivre au FC Barcelone, où il est contractuellement lié jusqu’en juin 2024. Cependant, en cas de belle offre, un transfert serait susceptible d’avoir lieu. Et si le Barça devait remplacer Griezmann, le comité de direction a déjà un nom concret en tête.

Bernardo Silva, le rêve de du Barça pour remplacer Griezmann

Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 16 juillet, le FC Barcelone apprécie particulièrement le profil de Bernardo Silva. Le milieu offensif de Manchester City est entré dans une autre dimension depuis son transfert en 2017 en provenance de l’AS Monaco. Les qualités du Portugais ne laissent pas indifférent la cellule de recrutement blaugrana où il fait tout simplement l’unanimité. Jorge Mendes pourrait être un atout de taille pour le FC Barcelone dans ce dossier. Mais il faudrait déjà que Griezmann accepte dans un premier temps de partir, puis trouve un point de chute avant que le FC Barcelone puisse ne serait-ce que commencer à rêver de Bernardo Silva.

Articles liés