Comme l’OM, le FC Barcelone a également essuyé un échec avec Darwin Nunez cet été. Pour autant, en Catalogne, on n’aurait pas oublié le nouveau buteur du Benfica.
Avec le départ de Luis Suarez cet été, le FC Barcelone s’était mis en quête d’un nouvel attaquant. Alors que la priorité de Ronald Koeman était connue de tous avec Memphis Depay, d’autres dossiers avaient également été ouverts en Catalogne. Cela a ainsi été le cas avec Darwin Nunez, qui évoluait la saison dernière à Almeria. Un Uruguayen aurait donc pu remplacer un autre au Barça, qui avait tout prévu pour lui. Comme l’a révélé ESPN ce lundi, le plan était de le recruter avant de le prêter une saison à Almeria, mais cela n’a finalement pas pu être possible. En effet, Benfica a devancé toute la concurrence, notamment l’OM, pour Darwin Nunez.
Un retour de flamme pour Nunez ?
Le FC Barcelone a donc vu Darwin Nunez lui filer sous le nez en partant pour le Benfica. Pour autant, l’Uruguayen aurait toujours des partisans en Catalogne. En effet, selon les informations de ESPN, le Barça serait toujours intéressé par l’attaquant de 21 ans et aurait même intensifié son intérêt pour ce dernier. Toujours à la recherche du successeur de Luis Suarez, les Blaugrana penseraient donc encore à Darwin Nunez. Arriveront-ils à leur fin cette fois ?