Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait tranché pour ce joueur de Ligue 1 !

Toujours à la recherche d’un renfort en défense, le FC Barcelone ciblait depuis plusieurs mois Rayan Aït-Nouri. L’arrivée du jeune espoir d’Angers ne devrait finalement plus se faire.

Sur le point d’officialiser l’arrivée de Sergino Dest, le FC Barcelone accélère en cette fin de mercato afin de satisfaire Ronald Koeman. Si en attaque personne n’est venu succéder à Luis Suarez pour le moment, c’est davantage la défense qui pourrait être renforcée d’ici lundi. Toujours en négociations avec Manchester City pour rapatrier Eric Garcia, les dirigeants barcelonais auraient toutefois abandonné la piste menant à Rayan Aït-Nouri, qui avait été initialement repéré par Eric Abidal avant son départ fin août après la débâcle contre le Bayern Munich.

Aït-Nouri trop cher pour le Barça ?

Ainsi, selon les informations de Mundo Deportivo, le prix demandé par Angers pour se séparer de Rayan Aït-Nouri serait trop élevé pour le FC Barcelone. Également ciblé par Wolverhampton, l’Atletico Madrid, Manchester City ou encore le PSG, le latéral gauche de 19 ans ne partirait pas pour moins de 15M€. Représenté par Jorge Mendes, Rayan Aït-Nouri a été proposé au Barça ces dernières semaines suite au transfert de Nelson Semedo à Wolverhampton.

Articles liés