Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça est passé à l’action pour ce coup à 0€ !

Le FC Barcelone serait prêt à se lancer sur les traces d’André Onana, souhaitant imposer une concurrence à Marc-André Ter Stegen au poste de gardien de but. Et le comité de direction du Barça se serait déjà approché de l’entourage du gardien de l’Ajax Amsterdam dont le contrat prendra fin à l’issue de la saison. 

Bien que le FC Barcelone puisse toujours compter sur Marc-André Ter Stegen qui a prolongé son contrat en octobre 2020 jusqu’en juin 2025, le Barça aimerait lui trouver un concurrent digne de son nom pour le rôle de gardien numéro un et devrait à terme se séparer de sa doublure Neto. La presse ibérique a fait part d’un intérêt du FC Barcelone pour André Onana qui semble avoir été tout proche de l’OL à l’intersaison. Cependant, l’Inter serait prête à mettre le feu au dossier Onana en recrutant le gardien de l’Ajax Amsterdam dès le mois de janvier par le biais d’un transfert alors que son contrat avec le club néerlandais expirera en juin prochain. 

André Onana approché par le FC Barcelone ? 

De quoi faire trembler le FC Barcelone ? Pas vraiment à en croire Mundo Deportivo qui a fait un point sur la future stratégie du Barça en marge du prochain mercato estival. Et d’après le quotidien catalan, le FC Barcelone devrait poursuivre dans la lignée de la dernière session des transferts en s’immisçant sur le marché des agents libres. André Onana resterait une piste chaude du FC Barcelone pour laquelle le Barça se serait déjà mis au travail en prenant la température auprès du représentant du gardien camerounais. Le décor est planté. 

Articles liés