Alors qu’il fait partie des grandes révélations de la saison en Ligue 1 avec le Stade Rennais, Eduardo Camavinga serait sur bien sur les tablettes du FC Barcelone qui devrait bouger ses pions dans ce dossier.
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le Milan AC a lancé les grandes manœuvres en coulisses avec l’entourage d’Eduardo Camavinga (17 ans), la jeune pépite du Stade Rennais. Mais le club rossonero ne semble pas être le seul cador étranger à en pincer pour le milieu de terrain breton, et Camavinga devrait également entrer dans les plans d’une grosse écurie espagnole lors du prochain mercato estival.
Le Barça aurait validé le profil de Camavinga
Foot Mercato annonce ce mercredi que le FC Barcelone aurait également activé la piste menant à Eduardo Camavinga et aurait déjà validé ce dossier en vue du prochain mercato estival. Désireux de boucler un gros renfort au milieu de terrain, le club catalan apprécierait beaucoup le profil de la jeune pépite du Stade Rennais, dont le transfert pourrait avoisiner les 70M€ en fin de saison. Affaire à suivre…