Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça devra lâcher Messi...

Le quotidien espagnol AS révèle de nouveaux éléments qui en disent long sur l’ampleur des difficultés financières du FC Barcelone. Analyse.

Dans son édition du jour, le quotidien sportif espagnol AS apporte de nouveaux éléments concernant la situation financière du FC Barcelone. En effet, d’après le média ibérique, le club catalan aurait reçu des instructions très claires de la Liga, selon lesquelles il ne pourrait inscrire aucun nouveau joueur sans avoir au préalable vendu pour quatre fois le prix de ce qu’il recrute.

Au vue de la situation financière…

Une nouvelle fois, des informations révèlent la profondeur du malaise financier du FC Barcelone, qui n’est même pas en situation de réaliser des petits transferts comme ceux de Memphis Depay ou Eric Garcia. Dans ces conditions, une nouvelle fois, il apparaît absolument illusoire de vouloir prolonger Lionel Messi, comme l’affirme certains candidats à la présidence. Pour sortir de cette impasse, le club catalan doit laisser filer Messi, éventuellement dès cet hiver afin de pouvoir encaisser un transfert et éviter son départ libre en juin.

Articles liés