Josep Maria Bartomeu a confirmé que les négociations avec l’Inter étaient, pour l’heure, suspendues concernant le transfert de Lautaro Martinez. Les discussions pourraient reprendre après la Ligue des champions.
Le dossier Lautaro Martinez occupe, depuis plusieurs mois, une place centrale dans l'actualité du FC Barcelone. Le club catalan veut s’offrir l’attaquant argentin, mais n’a pas les moyens nécessaires pour passer à l’offensive. Interrogé sur la situation de Lautaro Martinez, Josep Maria Bartomeu avait indiqué que les négociations étaient pour l’instant à l’arrêt : « Le Barça s’est entretenu avec l’Inter pendant plusieurs semaines, mais les pourparlers sont arrêtés d’un accord commun avec l’Inter Milan. La situation n’invite pas de gros investissements » avait déclaré le président du FC Barcelone le 2 août dernier dans un entretien à Sport.
« Quand la Ligue des champions sera terminée, nous parlerons à l'Inter »
Interrogé de nouveau sur une possible arrivée de Lautaro Martinez, le président du FC Barcelone a indiqué que les discussions avec l'Inter devraient reprendre après la Ligue des champions : « S’il y a une date pour réactiver ce dossier ? Non, parce que nous attendons avec impatience les matchs internationaux. Quand la Ligue des champions sera terminée, nous parlerons à l'Inter. Mais ce dossier est pour l'instant à l'arrêt » a déclaré Josep Maria Bartomeu dans un entretien accordé à beIN SPORTS.