Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu lâche une incroyable confidence pour Lautaro Martinez !

Cible numéro 1 pour renforcer le FC Barcelone, Lautaro Martinez est encore très loin de signer en Catalogne. Et selon Josep Maria Bartomeu, la situation ne devrait pas s'arranger de sitôt. 

C’est le feuilleton de l’été. Auteur d’une grosse saison avec l’Inter Milan, Lautaro Martinez est considéré comme le successeur de Luis Suarez par le FC Barcelone. Toutefois, les Lombards ne réclameraient pas moins de 111 M€ pour l'Argentin, soit le montant de sa clause libératoire. À cause de la crise provoquée par le coronavirus, le Barça serait dans l'incapacité de payer une telle somme. De quoi donc limiter considérablement le champ d'action en ce qui concerne Lautaro Martinez. Une situation qui ne devrait pas s’améliorer comme l’a déclaré le président du club catalan, Josep Maria Bartomeu.

« Les pourparlers sont arrêtés d’un accord commun »

« Le Barça s’est entretenu avec l’Inter pendant plusieurs semaines, mais les pourparlers sont arrêtés d’un accord commun avec l’Inter Milan. La situation n’invite pas de gros investissements », a ainsi lâché Josep Maria Bartomeu dans une interview accordée à Sport. Des déclarations qui jettent un sérieux coup de froid sur la piste Lautaro Martinez qui semblerait se diriger vers une nouvelle saison avec l’Inter Milan.

Articles liés