Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait fait une demande spéciale à Lautaro Martinez !

Malgré ses difficultés économiques, le Barça n'aurait pas abandonné l'idée de recruter Lautaro Martinez. Pour parvenir à ses fins, le club catalan aurait demandé au buteur de l'Inter de faire en sorte que sa clause libératoire ne soit pas levée pour pouvoir revenir à la charge d'ici un an. 

Pour préparer la succession d'un Luis Suarez vieillissant (33 ans), le FC Barcelone aurait fait du recrutement de Lautaro Martinez sa grande priorité. Toutefois, l'Inter se montrerait dur en affaire et ne réclamerait pas moins de 111M€, soit le montant de la clause libératoire de son numéro 10, pour le laisser filer. Alors que la crise provoquée par le coronavirus a sérieusement touché les caisses du Barça, Eric Abidal n'aurait pas les moyens de répondre aux attentes des Nerazzurri. Malgré tout, le secrétaire technique catalan ne compterait en aucun cas lâcher l'affaire. Ainsi, l'ancien de l'OL aurait fait une demande à Lautaro Martinez pour ne pas entériner ses chances de le recruter. 

Lautaro Martinez mandaté par le Barça ? 

D'après le Corriere dello Sport, la direction du FC Barcelone aurait demandé à Lautaro Martinez de faire en sorte que sa clause libératoire ne soit pas levée. De cette manière, le club catalan pourrait revenir à la charge d'ici un an, lorsqu'il aura trouvé le moyen de réunir les 111M€ que réclameraient l'Inter

Articles liés