Ces derniers jours, le nom de Clément Lenglet revient avec insistance du côté de Barcelone. Et chez les Blaugrana, on aurait décidé d’accélérer pour recruter le défenseur de Séville.
Depuis son arrivée à Séville en provenance de Nancy, Clément Lenglet fait forte impression de l’autre côté des Pyrénées. A seulement 22 ans, le défenseur central aurait notamment dans l’œil du FC Barcelone. En proie à des problèmes défensifs et inquiet d’un possible départ de Samuel Umtiti, le club catalan aurait donc jeté son dévolu sur Lenglet. Et ce jeudi, Sport annonce que Barcelone aurait fait un grand pas dans ce dossier…
Réunion entre le Barça et les représentants de Lenglet !
Barcelone aurait donc décidé de passer à l’action. En effet, après que la direction technique et Ernesto Valverde se soient mis d’accord sur le renfort de Clément Lenglet, la vitesse supérieure aurait été passée. Selon Sport, les dirigeants du Barça se seraient ainsi entretenus avec les représentants du joueur de Séville, afin d’établir les premiers contours d’un possible accord. Le Barça serait convaincu que le Français disposerait de toutes les qualités pour s’intégrer au mieux en Catalogne. Et comme le précise le média ibérique, le FC Barcelone serait ressorti de cette réunion que le transfert de Lenglet serait possible. Le défenseur central serait convaincu qu’il pourrait avoir du temps de jeu, ce qui pouvait l’effrayer auparavant.