Ousmane Dembélé a connu une saison difficile avec des blessures et des retards à l’entraînement. Agacé par son comportement, le FC Barcelone lui donnerait une dernière chance de briller.
Ousmane Dembélé a vécu une saison en demi-teinte avec le FC Barcelone. Performant sur le terrain, le Champion du monde s’est surtout fait remarquer pour ses blessures à répétition ainsi que pour ses retards à l’entraînement. Pressenti pour être vendu cet été, les dirigeants blaugrana auraient changé leur fusil d’épaule et lui auraient mis un coup de pression en vue du prochain exercice. Avec pour objectif qu’Ousmane Dembélé devienne irréprochable et réussisse enfin une saison pleine avec le FC Barcelone.
Le Barça intransigeant avec Dembélé ?
En effet, selon AS, le FC Barcelone voudrait donner une dernière chance à Ousmane Dembélé. Les dirigeants catalans considéreraient que cette saison le Champion du monde ait été très malchanceux avec les blessures. De plus, ils auraient insisté sur le fait qu’ils ne toléreraient plus aucun manque de professionnalisme ou d’indiscipline. En d’autres termes, Ousmane Dembélé devra se montrer irréprochable l’an prochain s’il souhaite s’inscrire dans la durée au FC Barcelone.