Arrivé durant le mois de janvier sur le banc du FC Barcelone afin de succéder à Ernesto Valverde, Quique Setién serait déjà sur la sellette puisque seule une victoire en Ligue des Champions pourrait sauver sa tête.
Après une nouvelle désillusion, contre l'Atlético de Madrid en Supercoupe d'Espagne, le FC Barcelone a décidé de se passer des services d'Ernesto Valverde. Et alors que plusieurs noms prestigieux ont circulé à l'image de celui de Xavi ou encore Mauricio Pochettino, c'est finalement Quique Setién qui a débarqué sur le banc catalan. Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec le Betis Séville, le technicien espagnol serait toutefois déjà sur la sellette.
La Ligue des Champions ou la porte pour Setién
En effet, selon les informations d'Eduardo Inda, l'avenir de Quique Setién sur le banc du FC Barcelone s'inscrirait en pointillés. D'après le directeur d'OK Diario, présent sur le plateau du Chiringuito, le technicien espagnol n'aurait pas encore convaincu sa direction à tel point que son départ sera déjà prévu l'été prochain. La seule possibilité pour Quique Setién sauve sa tête serait que le Barça remporte la Ligue des Champions. Autrement dit, l'ancien entraîneur du Betis Séville sait ce qui lui reste à faire.