Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait déjà tranché pour Victor Osimhen !

Alors que son nom circulait comme possible recrue du FC Barcelone pour succéder à Luis Suarez, Victor Oshimen serait très loin de la Catalogne.

En quête d’un attaquant pour renforcer son secteur offensif, le FC Barcelone aurait établi une short-list de noms d’attaquants susceptibles de pouvoir débarquer en Catalogne. Les pistes seraient nombreuses au Barça à l’instar de Timo Werner, Pierre-Emerick Aubamemyang, selon les informations du 10 Sport, ou encore Victor Osimhen. Le dernier mot pourrait finalement revenir à Quique Setien, mais pas sûr que son choix se porte sur le buteur du LOSC.

Oshimen recalé par le Barça ?

Si Quique Setien semble être ouvert à la venue d’un attaquant, cela ne devrait donc pas être l’attaquant du LOSC, Victor Oshimen. En effet, selon Mundo Deportivo, le Barça estimerait que le Nigérian, auteur de 14 buts et 4 passes décisives avec les Dogues cette saison, aurait besoin d’un temps d’adaptation au club trop long pour pouvoir pallier l’absence de Luis Suarez. Au Barça, on voudrait ainsi un attaquant qui connaît déjà la Liga. Un critère auquel ne répond pas Osimhen

Articles liés