En négociations avec le FC Barcelone pour une prolongation, Marc-André Ter Stegen pourrait finalement prendre la direction du Bayern. Malgré tout, le Barça serait plus que confiant en ce qui concerne l'avenir de son gardien.
Le Barça serait sûr de son fait en ce qui concerne Marc-André Ter Stegen. En fin de contrat à l'issue de la saison 2021-2022, le gardien allemand serait actuellement en contact avec sa direction pour prolonger. Alors que les deux parties auraient du mal à trouver un terrain d'entente, le Bayern serait prêt à se muer en trouble-fête sur ce dossier. Selon les informations de Sport.es, divulguées il y a quelques jours, le club bavarois en pincerait pour Marc-André Ter Stegen. A en croire le média espagnol, la direction du Bayern voudrait en faire le digne successeur de Manuel Neuer. Et dans cette optique, les têtes pensantes allemandes auraient déjà lancé les premières approches auprès du clan Ter Stegen. Malgré tout, le FC Barcelone ne serait pas du tout inquiet quant à l'avenir de son portier.
Le Barça totalement confiant pour Ter Stegen ?
D'après les indiscrétions de Marca, le Barça serait totalement serein. Consciente de la volonté de Marc-André Ter Stegen de poursuivre son aventure en Catalogne, la direction du FC Barcelone n'envisagerait pas une seule seconde son départ. Ainsi, elle serait convaincue qu'un accord contractuel sera trouvé très prochainement et que Marc-André Ter Stegen défendra les couleurs du club blaugrana la saison prochaine.