Sur les tablettes du Bayern Munich pour succéder à Manuel Neuer, Marc-André ter Stegen devrait prolonger au FC Barcelone selon une source proche du dossier.
Depuis le début de la saison, Marc-André ter Stegen a permis au FCBarcelone de récolter de nombreux points en championnat. L'international allemand est incontestablement l'un des meilleurs joueurs du club culé et suscite naturellement quelques convoitises. Le BayernMunich s'intéresserait notamment au portier de 27 ans, dont le contrat avec le Barça court jusqu'en 2022. Selon la presse catalane, le Bayern compterait sur Marc-André ter Stegen si ManuelNeuer ne prolongeait pas dans les prochaines semaines, un énorme danger pour les Blaugrana, mais en interne, on ne s'inquiéterait pas de la situation.
« Ter Stegen prolongera pour quatre ou cinq ans »
Alors que le Barça et Marc-André ter Stegen discutent depuis plusieurs mois d'une prolongation, les négociations traînent en longueur, de quoi générer de l'inquiétude auprès des supporters compte tenu de l'intérêt du BayernMunich pour le gardien allemand. Mais comme l'explique Mundo Deportivo, le club catalan serait assez confiant sur l'issue de ce dossier. « Ter Stegen prolongera pour quatre ou cinq ans. Bien sûr », explique une source proche des négociations. Marc-André ter Stegen ne devrait donc pas retourner en Bundesliga cet été.