Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouveau rebondissement pour l'avenir d'Arturo Vidal ?

En manque de temps de jeu au FC Barcelone, Arturo Vidal figurerait en tête de liste de l’Inter en vue du prochain mercato hivernal. Mais le club catalan se montrerait réticent à libérer son joueur.

Arturo Vidal manque cruellement de temps de jeu cette saison au FC Barcelone. Le joueur de 32 ans ne fait plus partie des premiers choix dans l’esprit d’Ernesto Valverde et n’a plus connu de titularisations depuis la rencontre face au Slavia Prague le 5 novembre dernier. Face à cette situation, le milieu de terrain a ouvert la porte à un départ lors du prochain mercato hivernal si sa situation n’évoluait pas. Manchester United et surtout l’Inter se seraient positionnés sur ce dossier. Ce dimanche, l’administrateur délégué du club nerazzurro Bepe Marotta s’est prononcé sur le cas Vidal et n’a pas fermé la porte à une possible opération : « Beaucoup d’équipes souhaiteraient l’avoir, mais malheureusement, il appartient à Barcelone. Cela pourrait se faire dans un secteur où nous sommes en situation d’urgence

Le Barça prêt à conserver Vidal?

Et Arturo Vidal figurerait bien dans les plans prioritaires de l’Inter. Selon la Gazzetta dello sport, une réunion entre Bepe Marotta et Antonio Conte devrait se tenir prochainement. Cette discussion devrait porter sur le prochain mercato hivernal et certains joueurs auraient été clairement ciblés. Parmi eux, Arturo Vidal dont le nom aurait été placé en tête de liste et qui serait objectif numéro un de l’Inter. Toutefois, le FC Barcelone se montrerait intransigeant et il n’y aurait aucune ouverture concrète pour les Nerazzurri sur ce dossier notamment pour un possible prêt.

Articles liés