Accès direct au contenu

  1. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
  2. 3h00 Mercato - PSG : Un gros transfert est réclamé à Campos
  3. 2h00 Transferts - PSG : La révolution Campos prend forme
  4. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
  5. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta abandonne un gros dossier !

Sur la liste du FC Barcelone depuis quelques années, Pau Torres serait trop coûteux pour les finances des Catalans, Villarreal demandant un prix exorbitant pour s’acquitter des services du défenseur central Espagnol.

En quête de renforts pour sa défense, le FC Barcelone multiplie les pistes pour le prochain mercato. Récemment, le nom de Jules Koundé revient avec insistance du côté des du club blaugrana. Mais le Français ne serait pas la seule piste, ainsi, les dirigeants du Barça garderaient un œil sur Pau Torres depuis quelques années. Grand, jeune (23 ans) et international Espagnol, le profil du joueur semble parfait pour les Catalans.

Pau Torres, c’est 65M€

D’après les informations de Mundo Deportivo, très courtisé en Europe, le club de Villarreal demanderait la somme de 65M€ pour son défenseur central, le prix indiqué par sa clause libératoire. Le FC Barcelone, dont les finances sont extrêmement instables, semble avoir été refroidi par le prix demandé et aurait abandonné la piste. Avec un contrat se terminant en 2024, il faudra mettre la main à la poche si l’on veut s’adjuger les services de Pau Torres.

Articles liés