Sur la liste du FC Barcelone depuis quelques années, Pau Torres serait trop coûteux pour les finances des Catalans, Villarreal demandant un prix exorbitant pour s’acquitter des services du défenseur central Espagnol.
En quête de renforts pour sa défense, le FC Barcelone multiplie les pistes pour le prochain mercato. Récemment, le nom de Jules Koundé revient avec insistance du côté des du club blaugrana. Mais le Français ne serait pas la seule piste, ainsi, les dirigeants du Barça garderaient un œil sur Pau Torres depuis quelques années. Grand, jeune (23 ans) et international Espagnol, le profil du joueur semble parfait pour les Catalans.
Pau Torres, c’est 65M€
D’après les informations de Mundo Deportivo, très courtisé en Europe, le club de Villarreal demanderait la somme de 65M€ pour son défenseur central, le prix indiqué par sa clause libératoire. Le FC Barcelone, dont les finances sont extrêmement instables, semble avoir été refroidi par le prix demandé et aurait abandonné la piste. Avec un contrat se terminant en 2024, il faudra mettre la main à la poche si l’on veut s’adjuger les services de Pau Torres.
? En 2018, el entonces secretario técnico Robert Fernández gestionó su fichaje pero la operación se quedó en nada por los cambios en el club✍ @gbsans https://t.co/OubRURtJV1
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) May 21, 2022