Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  2. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  3. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  4. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
  5. 23h15 Mercato - Real Madrid : Un bras de fer entre Ancelotti et Guardiola pour ce protégé de Tuchel ?
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça a trouvé un moyen de retenir Lionel Messi !

Au FC Barcelone, la prolongation de Lionel Messi sera la prolongation des prochains mois. Et pour retenir l’Argentin, le club catalan pourrait déjà avoir toutes les cartes en main. Explications.

Le 24 janvier prochain, le FC Barcelone connaitra l’identité de son nouveau président. Et à peine arrivé, ce dernier aura déjà de gros dossiers à résoudre comme notamment la prolongation de Lionel Messi. L’Argentin étant en fin de contrat, il va donc falloir être convaincant pour éviter de le voir partir libre à l’issue de la saison. Le choix de La Pulga dépendra donc grandement du futur président du Barça. Pour retenir Messi, il faudra bien évidemment lui exposer un projet sportif intéressant et certains des arguments se trouveraient déjà dans l’effectif de Ronald Koeman.

Pedri, la solution ?  

Comment retenir Lionel Messi au FC Barcelone ? Les réponses pourraient bien se nommer Pedri et Ansu Fati. En effet, pour El Pais, un connaisseur du vestiaire barcelonais a expliqué : « S’il y a deux options pour que Leo reste, l’une d’elles se nomme Pedri. L’autre est Ansu Fati ». Il faut dire que sur le terrain, la connexion Messi-Pedri fonctionne à merveille. Ce mercredi, face à l’Athletic Bilbao, les deux joueurs ont encore régalé. De quoi donc convaincre l’Argentin de rester ?

Articles liés