Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gros coup de froid pour l'arrivée de cet attaquant italien...

De retour à Wolverhampton, Patrick Cutrone ne devrait pas être prêté. Le club anglais semble compter sur l'attaquant italien après la grave blessure de Raul Jimenez.

En quête d'un avant-centre durant le mercato d'hiver, l'Olympique de Marseille multiplie les pistes ces derniers jours. En effet, les noms d'Arkadiusz Milik (Naples), Christian Kouamé (Fiorentina) ou encore des deux attaquants du MHSC, Gaëtan Laborde et Andy Delort circulent avec insistance depuis quelques heures du côté de l'OM. Selon les informations de Gianluca Di Marzio, le club phocéen s'intéresserait également à Patrick Cutrone, très peu utilisé par la Fiorentina. A tel point que Wolverhampton a décidé de mettre fin à son prêt et l'a rappelé ce jeudi.

Wolverhampton compte sur Cutrone

Une bonne nouvelle pour l'OM ? Pas vraiment. En effet, si dans un premier temps l'objectif de Wolverhampton aurait pu être de trouver une nouvelle porte de sortie à son attaquant afin qu'il obtienne plus de temps de jeu, les Wolves auraient un plan bien différent. Dans le communiqué publié par le club anglais, il est stipulé que Patrick Cutrone « a été rappelé de son prêt à la Fiorentina pour intégrer le groupe de Nuno Espírito Santo pour le reste de la saison. » Autrement dit, Wolverhampton, seulement 13e de Premier League, ne semble pas disposé à lâcher son attaquant italien. Il faut dire que Raul Jimenez, victime d'une fracture du crane lors d'un choc avec David Luiz (Arsenal), devrait être indisponible encore plusieurs semaines et le retour de Patrick Cutrone devrait ainsi permettre de compenser l'absence du Mexicain. C'est donc une piste qui semble s'envoler pour l'OM.  

Articles liés