Mercato - Barcelone : Le Barça a reçu un terrible avertissement…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Intéressé par Ryan Sessegnon, le FC Barcelone saurait clairement à quoi s’en tenir pour le joueur de Tottenham.

L’été dernier, le FC Barcelone a recruté Junior Firpo au BetisSéville. Arrivé en tant que doublure de Jordi Alba, l’Espagnol pourrait toutefois déjà faire ses valises. En effet, un départ cet été ne cesse d’être évoqué pour le joueur de Quique Setien. Un nouvel arrière gauche pourrait donc être attendu durant ce mercato estival afin de pallier ce départ. Un rôle qui pourrait pourquoi pas être confié à Ryan Sessegnon. Actuellement à Tottenham, le Britannique est capable d’évoluer sur tout le côté gauche. N’ayant pas forcément les faveurs de José Mourinho, il pourrait donc venir doubler Alba au Barça. Problème, les Spurs ne sont pas vendeurs.

« On a dit à Barcelone d’oublier de signer Sessegnon »

Ce dimanche, le Daily Star a confirmé les plans du FC Barcelone en ce qui concerne Tanguy Ndombele et Ryan Sessegnon. Le fait est toutefois que l’Anglais n’est pas sur la liste des transferts. D’ailleurs, le club catalan aurait clairement été averti de cela par Tottenham. Une source proche des Spurs a, en effet, assuré au média britannique : « On a dit à Barcelone d’oublier de signer Sessegnon. Son avenir est définitivement au club ».

Articles liés