Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’aveu de Lionel Messi sur la suite de sa carrière

Alors que Lionel Messi défend les couleurs du FC Barcelone depuis son plus jeune âge, l’Argentin a livré une grande indication sur la suite de sa carrière.

En novembre dernier, Lionel Messi a de nouveau prolongé son contrat avec le FC Barcelone. Désormais, La Pulga est liée jusqu’en 2021. Entre les deux parties, l’histoire va donc encore continuer alors qu’elle dure déjà depuis de longues années. A 30 ans, Messi n’a donc connu que le FC Barcelone en Europe et ce malgré de régulières rumeurs d’un possible départ. Et cela devrait d’ailleurs rester comme cela à en croire le quintuple Ballon d’Or.

« Mon seul endroit durant mon étape en Europe »

Dans des propos rapportés par As, Lionel Messi a livré une indication sur la suite de sa carrière. N’ayant connu que le FC Barcelone, l’Argentin ne devrait pas aller voir ailleurs, du moins en Europe. « Chaque fois, c’est un peu plus clair pour moi que Barcelone sera mon seul endroit durant mon étape en Europe », a alors expliqué Messi, qui n’a toutefois jamais caché son envie de revenir en Argentine, jouer pour les Newell’s Old Boys.

Articles liés