Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’avenir d’un cadre de Koeman bientôt scellé ?

Lié au FC Barcelone jusqu’en juin 2022, Sergi Roberto ne s’imaginerait pas quitter la Catalogne et devrait prochainement prolonger son bail.

Formé à la Masia, Sergi Roberto a tout connu au FC Barcelone et a su profiter de sa polyvalence pour devenir un élément incontournable chez les Blaugrana. Mais l’Espagnol de 29 ans vit une saison compliquée avec deux blessures à la jambe droite, l’obligeant à se mettre à l’écart plusieurs mois. Ainsi, Sergi Roberto n’a disputé que 16 rencontres cette saison, permettant à Sergiño Dest de le devancer dans la hiérarchie. Une situation qui n’inciterait pas le latéral droit à aller voir ailleurs, pour le plus grand plaisir de sa direction. 

Sergi Roberto se rapproche d’une prolongation 

Alors que le FC Barcelone souhaite le conserver, Sergi Roberto ne s’imaginerait pas partir cet été comme l’explique Matteo Moretto, journaliste à Sky Sport. Les Blaugrana proposeraient une année supplémentaire à l’Espagnol tandis que ce dernier voudrait prolonger de deux saisons. Les négociations devraient donc se poursuivre entre les deux parties, mais l’optimisme est de mise en interne sur l’issue de ce dossier.

Articles liés