Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette révélation sur l'avenir de Malcom au Barça

Assez discret depuis ses grands débuts avec le Barça, Malcom pourrait connaître un nouveau challenge cet été même en cas d’échec concernant le transfert de Neymar (PSG).

Malgré des approches de l’AS Rome à son égard en août dernier, Malcom avait éconduit Monchi, alors directeur sportif de La Louve, pour rejoindre le FC Barcelone. Un choix de carrière qui ne porte pas ses fruits. L’ancien Bordelais connaît d’énormes difficultés chez le Champion d’Espagne, et sa situation est sujette à de nombreuses rumeurs de départ. Et si le Brésilien pliait bagage à cause du retour de Neymar, star du Paris Saint-Germain ? Cela semble peu probable...

Valverde serait prêt à céder Malcom

À en croire les informations de AS ce dimanche, le grand retour de Neymar au FC Barcelone n’aurait pas forcément un impact sur la décision d’Ernesto Valverde concernant Malcom. L’entraîneur de la formation catalane afficherait de nombreux doutes sur le jeune ailier de 22 ans, et les portes lui seraient grandes ouvertes afin de trouver un nouveau club. En effet, Malcom n’aurait pas convaincu le technicien espagnol. Ce dernier ne devrait pas attendre l'éventuelle officialisation du renfort de Neymar pour se séparer des services de son joueur. Tottenham, Arsenal et Everton auraient actuellement des vues sur le profil de l'ex-pensionnaire des Girondins de Bordeaux.

Articles liés