Foot - Mercato - Barcelone
Mercato - Barcelone : L’avenir de Lionel Messi dicté par… Adidas

Alors que Lionel Messi a fait savoir à la direction du FC Barcelone qu’il souhaitait quitter le club cet été, la Pulga pourrait bien voir son avenir être dicté par Adidas, sponsor officiel de l’international argentin et d’un cador européen désireux de s’offrir l’ailier de poche…

L’avenir de Lionel Messi ne semble toujours pas décidé pour le moment. L’international argentin aurait fait savoir, hier soir, au FC Barcelone qu’il semblait décider à quitter le club, lui qui pourrait activer une clause lui permettant de rompre son contrat unilatéralement. Annoncé avec insistance du côté de Manchester City,Pep Guardiola serait très chaud à l’idée de le faire venir, la Pulga pourrait bien voir son avenir prendre une toute autre tournure…

Direction la Juventus à cause d’Adidas ?

Ainsi, comme révélé par le Corriere della Sera, la piste Juventus ne serait pas à exclure. En effet, Adidas pourrait entrer en jeu dans ce dossier, et pousser Lionel Messi à rejoindre la Juve, qui est sous contrat avec la marque aux trois bandes. La Juve a déjà prouvé par le passé qu’elle pouvait réaliser de très gros coups, notamment avec l’arrivée de Cristiano Ronaldo il y a de cela deux ans, et une arrivée de Messi pourrait bien permettre aux Bianconeri de frapper un gros coup sur le marché, en montrant au monde entier qu’ils ont un objectif très clair : la Ligue des Champions. Reste à savoir si la Vieille Dame aura les fonds nécessaires pour faire venir l’international argentin jusqu’en Italie…

Articles liés