Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'entourage de cette pépite de l'Ajax répond à l'intérêt du Barça

Après une superbe saison à l’Ajax Amsterdam, le latéral droit international américain Sergino Dest serait courtisé par le FC Barcelone. Et une transaction pourrait bien avoir lieu entre les deux formations concernant la pépite de l’Ajax…

A 19 ans, l’international américain de l’Ajax Amsterdam Sergino Dest a brûlé les étapes. Propulsé titulaire indiscutable au début de cette saison, le latéral droit n’a pas déçu, enchaînant les bonnes prestations avec les Lanciers. Des prestations qui ne sont pas passées inaperçues aux yeux de l’Europe, puisque l’hiver dernier, le Bayern Munich était dans les starting-blocks pour tenter d’attirer le latéral de l’Ajax, finalement sans succès. Et aujourd’hui, ce serait le FC Barcelone qui serait sur les rangs, pour tenter de le faire venir. Et l’Américain ne se fermerait aucune porte…

« Le Barça est une possibilité »

Ainsi, comme révélé par Mundo Deportivo, l’entourage du joueur verrait d’un bon œil l’intérêt du FC Barcelone. En effet, les proches de Sergino Dest auraient avoué au quotidien espagnol que le Barça « est une possibilité », et que le jeune joueur ne se fermait aucune porte. Une aubaine pour le FC Barcelone et ses supporters, qui voient en lui le « futur Dani Alves ». De son côté, l’international américain avait dévoilé, dans une récente interview pour Bleacher Report, que jouer au FC Barcelone était « un rêve » pour lui. De quoi motiver le Barça à le faire signer ?

Articles liés