Mercato - Barcelone : Lautaro Martinez, Neymar… Une grosse opération en préparation ?
Th.B.

En cas d’échec du FC Barcelone dans les dossiers Neymar et Lautaro Martinez, les dirigeants blaugrana jetteraient leur dévolu sur Kingsley Coman. Il faudra cependant se montrer très convaincant pour l’ailier du Bayern Munich.

Ces derniers jours, une rumeur Kingsley Coman a fait le tour des médias, en provenance d’Allemagne. Selon ladite information, l’international français serait dans les petits papiers du FC Barcelone pour le mercato à venir, et ce bien qu’il soit en pourparlers avec les dirigeants bavarois pour prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2023 avec le Bayern Munich. L’intérêt du FC Barcelone pour Coman serait bien réel, mais pourrait ne jamais se concrétiser pour plusieurs raisons.

Coman pisté, de gros obstacles entre lui et le Barça ?

En effet, Kingsley Coman ne serait pas un premier choix de la direction sportive du FC Barcelone. Sport BILD explique ces dernières heures que le FC Barcelone ne lancerait une offensive auprès du Bayern Munich pour son ailier si le club culé essuyait deux échecs dans les dossiers Neymar et Lautaro Martinez cet été. Outre ce fait, une arrivée de Coman au Camp Nou serait compliquée à envisager à ce jour. En effet, le Bayern Munich n’aurait pas vraiment l’intention de céder son ailier quand le principal intéressé ne songerait pas à un départ. Reste à savoir quelle tournure prendra cette opération. 

Articles liés