Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Énorme coup de froid pour ce deal colossal avec Griezmann !

Depuis plusieurs jours, la presse espagnole fait état d'un intérêt de l'Atlético de Madrid pour Griezmann. Le champion d'Espagne était même prêt à faire une offre alléchante au FC Barcelone. Mais tout pourrait être remis en cause.

Auteur d'une saison moyenne au FC Barcelone (13 buts en 36 matchs de championnat) , Antoine Griezmann est annoncé sur le départ. Le club catalan souhaite se séparer de son international français pour pouvoir financer la prolongation de contrat de Lionel Messi. Le salaire élevé de Griezmann (28.4M€ annuel) expliquerait en partie ce choix. Barcelone pensait avoir réussi à faire d'une pierre deux coups en négociant avec l'Atlético de Madrid. Les Colchoneros seraient en effet intéressés par un retour de Griezmann et ils auraient même proposés Saúl Niguez dans un échange. L'Espagnol plairait en effet beaucoup au FC Barcelone qui a besoin de renforcer son milieu de terrain. 

Les négociations au point mort ! 

Tout paraissait en ordre de marche... Mais le journaliste Gérard Romero de RAC1 vient d'annoncer que les négociations entre l'Atlético de Madrid et le FC Barcelone sont au point mort. Ce ralentissement des tractations ne fait pas les affaires des Catalans, qui ont absolument besoin de liquidités pour pouvoir faire resigner Messi. Le feuilleton Griezmann semblait proche du dénouement, mais tout pourrait bien être relancé. À suivre...

Articles liés