Le FC Barcelone serait sur le point de trouver un accord total avec Andreas Christensen. Sauf énorme retournement de situation, le défenseur devrait quitter Chelsea à la fin de la saison.
Le mercato hivernal a fermé ses portes il y a quelques jours, mais le FC Barcelone espère s'attacher les services de deux joueurs de Chelsea la saison prochaine. Selon Sport, le club catalan aurait proposé un contrat de deux ans, plus une année supplémentaire à César Azpilicueta, lié à l'équipe anglaise jusqu’en juin prochain. Les dirigeants du Barça attendraient la réponse de l’ancien joueur de l’OM. En attendant, la formation blaugrana serait sur le point d’acter l’arrivée de sa première recrue estivale.
Le Barça sur le point d'acter l'arrivée de Christensen
Selon les informations de Gérard Romero, Andreas Christensen devrait s’engager avec le FC Barcelone dans les prochains mois. A en croire le journaliste catalan, ce dossier serait bouclé à « 99% ». Agé de 25 ans, le défenseur central devrait quitter Chelsea à la fin de la saison et s’engager avec la formation blaugrana pendant de longues années. En Catalogne, Christensen pourrait remplacer numériquement Samuel Umtiti et suppléer Gérard Piqué.