Actuellement en crise, le FC Barcelone pourrait se montrer actif lors du prochain mercato hivernal, et ce malgré les problèmes financiers rencontrés par le club culé.
Après un mercato estival particulièrement compliqué, marqué par le départ de LionelMessi, le FC Barcelone est à la peine sur le plan sportif. Les hommes de RonaldKoeman enchaînent les mauvais résultats et cela pourrait inciter Joan Laporta à se montrer actif dès le mois de janvier pour tenter de relancer le club culé. D’après la presse catalane, le FCBarcelone aurait notamment coché le nom de Raheem Sterling, en difficulté du côté de ManchesterCity, et malgré les problèmes financiers rencontrés par le Barça, JoanLaporta aurait les finances nécessaires pour espérer boucler plusieurs dossiers en janvier.
Le Barça pourrait être actif cet hiver
Selon les informations divulguées par Sport ce mercredi, le FCBarcelone peut espérer se renforcer lors du prochain mercato hivernal. La direction estime qu’elle pourra investir environ 20M€ pour faire venir au moins un joueur et travaillerait déjà sur l’arrivée d’un attaquant et/ou d’un latéral pouvant évoluer sur les deux côtés. Comme indiquait dernièrement, RaheemSterling serait l’une des priorités du club pour se renforcer offensivement. Le club est très clair sur le fait qu'il ne cherche pas des pièces rapportées mais des opportunités pouvant améliorer l'équipe immédiatement et s’imposer sur le long-terme. Affaire à suivre...