Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone va récupérer ce crack de Pochettino !

Arrivé au terme de son contrat avec le PSG, Kays Ruiz se cherche actuellement un nouveau club. Et le milieu offensif de 18 ans serait en passe de faire son grand retour au FC Barcelone. 

Malgré sa tentative, Leonardo n’a pas réussi à convaincre Kays Ruiz de prolonger avec le PSG. Arrivé au terme de son contrat, le milieu offensif de 18 ans a donc quitté le club de la capitale. « Je ne sais pas par où commencer mais l’aventure pour moi avec le PSG s’arrête ici. Ici j’ai tout appris! Ici j’ai réalisé mon rêve en jouant avec les plus grands joueurs du monde et en devenant footballeur professionnel », expliquait-il il y a quelques semaines. Désormais, un nouveau chapitre va débuter pour Kays Ruiz, qui devrait visiblement retourner de là où il est venu. 

Retour vers le futur pour Kays Ruiz ! 

En 2015, Kays Ruiz, alors à La Masia, a quitté le FC Barcelone, sanctionné pour ses transferts de jeunes, pour rejoindre le PSG. Mais après 6 ans, la flamme serait sur le point de se raviver entre le joueur de 18 ans et les Blaugrana. Actuellement libre, Kays Ruiz devrait faire son retour au Barça. Selon les informations de Matteo Moretto, journaliste pour Sky Sport, les négociations seraient bien engagées pour permettre le retour de l’ancien du Barça au Camp Nou qui devrait dans un premier temps évoluer avec le Barça B comme cela avait été évoqué précédemment.  

Articles liés