Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta fait le forcing pour cette priorité défensive !

Concentré sur les départs du FC Barcelone, Joan Laporta voudrait encore renforcer l'effectif de Ronald Koeman. Et c'est le profil de Cristian Romero qui aurait plus jamais tapé dans l'oeil des Blaugrana.

Un peu plus discret sur le marché des transferts ces dernières semaines, Joan Laporta continue tout de même de travailler de son côté. En parallèle de la prolongation de Lionel Messi sur laquelle il s'attarde depuis un moment, le président du Barça cherche à se séparer de ses indésirables. Et pour les remplacer, il aurait déjà pisté plusieurs joueurs, dont un défenseur central. Après avoir dégainé une première offre incluant un échange pour Cristian Romero, Joan Laporta pourrait revenir à la charge auprès de l'Atalanta Bergame

Barcelone prépare une nouvelle offre

D’après les informations de Sportitalia, le FC Barcelone s’apprêterait à faire une nouvelle proposition de prêt, avec une option d’achat obligatoire. Mais Joan Laporta va devoir se méfier car la concurrence est rude. Tottenham aussi serait à fond sur le dossier. Les Spurs pourraient encore augmenter le montant de leur offre. En effet, de son côté, l’Atalanta Bergame ne compterait pas faciliter la tâche aux prétendants de Cristian Romero, lui le coéquipier de Lionel Messi en sélection nationale argentine.  

Articles liés