Alors qu'Ilaix Moriba aurait refusé une offre de prolongation du Barça, le joueur a été envoyé en équipe réserve. Au sein de la direction catalane, la surprise est de mise dans la tournure de ce dossier.
Le cas Ilaix Moriba prend une direction inattendue au FC Barcelone. Alors que le Barça est en proie à de nombreux problèmes financiers, le club catalan a tout de même enregistré des renforts de choix avec Sergio Agüero, Eric Garcia, Emerson Royal et Memphis Depay. Désormais, les dirigeants Blaugrana aimeraient blinder leur jeune pépite Ilaix Moriba. En fin de contrat en juin 2022, le milieu de terrain aurait refusé une première offre de prolongation de la part du Barça. Au sein du club, cette situation commencerait à agacer.
Un rendez-vous planifié pour Moriba ?
Depuis son refus de prolonger, Ilaix Moriba s'entraîne avec la réserve du Barça. Selon les informations de Mundo Deportivo, les agents du joueur auraient demandé un rendez-vous avec la direction barcelonnaise d'ici ce week-end. Le clan Moriba ne s'était lui plus manifesté depuis près d'une semaine Du côté du FC Barcelone, ce long temps de réaction susciterait de nombreuses interrogations. Le club culé pourrait craindre que le joueur de 18 ans quitte gratuitement le Barça à la fin de son contrat. Joan Laporta devrait vite réagir dans ce dossier, alors que Ronald Koeman compterait fortement sur Ilaix Moriba la saison prochaine.