Foot - Mercato - ASSE
Mercato - ASSE : Le plan B de Puel en cas d'échec avec Ferhat !
La rédaction

Alors que l'ASSE semblait s'intéresser à Zinedine Ferhat, la concurrence dans ce dossier pourrait pousser Claude Puel à se pencher sur d'autres cibles. Les Verts auraient déjà identifié un plan B.

Zinedine Ferhat pourrait bien agiter les clubs de Ligue 1 cet été. Comme révélé en exclusivité sur le10sport.com, Lyon, mais aussi l'OM, seraient intéressés par le milieu offensif de Nîmes. Dernièrement, c'est l'ASSE qui serait entré dans la danse pour engager Ferhat. Malgré les problèmes financiers des Verts, Claude Puel espèrerait un mercato ambitieux de la part de ses dirigeants. En cas d'échec dans la venue de Zinedine Ferhat, pour lequel Nîmes réclamerait 4M€, Saint-Étienne aurait déjà identifié une autre piste beaucoup moins onéreuse. 

L'ASSE suit Ilian Iliev

Selon les informations de But!, les dirigeants stéphanois suivraient la piste menant au milieu offensif Ilian Iliev. International bulgare (1 sélection), le joueur de 21 ans évolue actuellement au Cherno More Varna en Bulgarie. Son tarif, très accessible pour les finances de l'ASSE, serait estimé à 600 000€. Les Verts ne seraient pas les seuls sur le dossier, puisque deux clubs portugais seraient aussi intéressés par Ilian Iliev, dont le destin pourrait bien être lié à celui de Zinedine Ferhat.

Articles liés