Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta sort l'artillerie lourde pour éviter un énorme fiasco !

Afin de ne pas revivre la même situation qu'avec Georginio Wijnaldum, le FC Barcelone souhaiterait boucler le dossier Memphis Depay et serait prêt à lui proposer une année de contrat en plus.

Après avoir bouclé les arrivées de Sergio Agüero et d’Eric Garcia, le FC Barcelone espérait officialiser cette semaine les transferts de Memphis Depay et de Georginio Wijnaldum. Mais les plans de Joan Laporta ont été chamboulés par le PSG. Proche de rejoindre la Catalogne, le milieu de terrain, qui voit son contrat avec Liverpool expirer en juin, se serait engagé avec la formation parisienne jusqu’en 2024. Désormais, le FC Barcelone n’espère pas revivre une telle situation avec Memphis Depay.

Laporta s'active pour boucler le dossier Depay

Libre en juin prochain après avoir pris la décision de ne pas prolonger avec l’OL, Memphis Depay aurait une offre du FC Barcelone entre les mains selon les informations de Mundo Deportivo. Toutefois, l’attaquant néerlandais n’aurait toujours pas donné son accord pour rejoindre la formation entraînée par Ronald Koeman. Afin de boucler l'arrivée de Depay, Joan Laporta serait prêt à faire un effort et lui proposer une saison en plus, peut-être en option. Toutefois, le média précise que le salaire proposé devrait rester le même. Reste à savoir si cela sera suffisant pour convaincre le Néerlandais.

Articles liés