De retour à un très bon niveau au FC Barcelone cette saison, Ousmane Dembélé pourrait être prolongé par le club catalan. Son contrat se termine en juin 2022 et les dirigeants barcelonais voudraient l’étendre de cinq ans.
A Barcelone depuis l’été 2017, Ousmane Dembélé a connu des hauts mais aussi beaucoup de bas. Blessé à plusieurs reprises, il a même semblé proche du départ à plusieurs reprises, et aurait notamment pu être inclus dans le montage financier pour faire revenir Neymar en 2019. Mais l’arrivée de Ronald Koeman a relancé Dembélé, et l'attaquant français a été l’un des hommes clés de l’attaque du Barça. A tel point qu’on veut le garder en Catalogne…
Une prolongation de cinq ans en vue
Selon Mundo Deportivo, les contacts entre le Barça et le clan Dembélé se sont intensifiés ces dernières semaines. L’objectif du club Blaugrana est de prolonger de cinq ans l’international français. Et pour l’instant, les négociations avancent bien. Actuellement avec les Bleus à Clairefontaine, OusmaneDembélé devrait voir sa situation se décanter après l’Euro…