Le FC Barcelone se serait renseigné sur la situation de Ryan Gravenberch. Lié à l'Ajax Amsterdam jusqu'en 2023, le milieu de terrain suscite des convoitises en Europe.
A en croire la presse espagnole, le FC Barcelone va tenter de recruter Erling Haaland (Borussia Dortmund) lors du prochain mercato estival. Malgré sa situation économique fragile, le club catalan n’a pas froid aux yeux et aurait activé une autre piste d’envergure. Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone serait intéressé par Ryan Gravenberch, représenté par Mino Raiola et valorisé 35M€ par ses dirigeants. Un intérêt confirmé par une autre source.
Le Barça se renseigne sur la situation de Gravenberch
Le journaliste italien Nicolo Schira indique que le FC Barcelone s’est récemment renseigné sur la situation de Gravenberch, qui n’a toujours pas prolongé son bail avec l’Ajax Amsterdam. Lié jusqu’en 2023, le joueur de 19 ans pourrait changer d’air à la fin de la saison, ce qui pourrait permettre à son équipe de récolter des liquidités. Le Bayern Munich et la Juventus seraient aussi sur le coup et auraient déjà pris la température dans ce dossier Gravenberch.